Actualités du Maroc

Vous êtes ici : Acceuil - Santé - Grippe A/H1N1 au Maroc : 7 nouveaux décès et 31 (...)
Infos du Maroc
 


Grippe A/H1N1 au Maroc : 7 nouveaux décès et 31 nouveaux cas confirmés

Sept personnes atteintes de grippe A/H1N1 sont décédées et 31 nouveaux cas de ce virus ont été confirmés, annonce mercredi le ministère de la Santé dans un communiqué.

Les sept décès ont été notifiés par les services sanitaires respectivement à Beni Mellal (2), Meknès (2), Ouarzazate (2) et Marrakech (1), a précisé le ministère, ajoutant que ces décès portent à 45 le nombre de victimes enregistrées

Depuis la déclaration du premier cas le 10 juin dernier, un total de 2.806 cas confirmés de grippe A/H1N1 ont été recensés, dont 1007 cas en milieu scolaire.

Le ministère de la santé informe que la campagne de vaccination sera étendue à l’ensemble des populations des douars susceptibles d’être touchés par la vague de froid des provinces d’El Haouz, Al-Hoceima, Azilal, Beni Mellal, Boulemane, Sefrou, Chefchaouen, Chichaoua, Chtouka Ait-Baha, Errachidia, Figuig, Ifrane, Khénifra, Ouarzazate, Taounate, Taourirt, Taroudant, Taza et Zagora.

Les Actualités du Maroc Tous droits sont réservés - Accueil - Contacts -

rss SPIP

Khouribga | Hébergement web Maroc | Annuaire gratuit au Maroc | Actualité du Maroc | Cuisine du Maroc | The Morning News | Free Zone Markets

Briqueterie Maroc |
Ce site est listé dans la catégorie Maroc : Actualité du Maroc de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Annuaire Webmaster