Actualités du Maroc

Vous êtes ici : Acceuil - Art et Culture - Soirées musicales au Cervantès de Casablanca à (...)
Infos du Maroc
 


Soirées musicales au Cervantès de Casablanca à l’occasion du Ramadan

Casablance - L’institut Cervantès de Casablanca et son théâtre seront animés par des groupes espagnols de musique andalouse urant des soirées du mois du Ramadan, le premier concert sera l’œuvre du groupe Entrequatre, a-t-on annoncé dans un communiqué reçu par eMarrakech Info. vendredi 12 septembre, le groupe Entrequatre et ses quatre guitaristes, Carlos Cuanda, Robert Martínez, Manuel Paz et Jesus Prieto, joueront des productions de grands musiciens hispaniques.

Les morceaux choisis et joués seront présentés dans un style propre à ce groupe, où apparaissent quatre musiciens et un seul soliste à la fois.

Les Actualités du Maroc Tous droits sont réservés - Accueil - Contacts -

rss SPIP

Khouribga | Hébergement web Maroc | Annuaire gratuit au Maroc | Actualité du Maroc | Cuisine du Maroc | The Morning News | Free Zone Markets

Briqueterie Maroc |
Ce site est listé dans la catégorie Maroc : Actualité du Maroc de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Annuaire Webmaster